Communiquons avec l'invisible

Ce site vous proposera des textes afin de vous aider à communiquer avec l'invisible.

Prêt à écrire?

21/09/2009 à 21:54

Conseils

"Quand tu es prêt , que tu as compris que le don aux autres de ta paix est le seul outil qui puisse survivre à l'enveloppe que tu occupes aujourd'hui. Quand tu as laissé tous les semblants et toutes les croyances qui ne sont pas Dieu , tu cherches comment concrétiser le cadeau de sagesse que tu as reçu.

Il est alors utile de consulter ceux qui t'entourent et de lire leurs espoirs et leurs souffrances.

Tu n'es plus alors en quête personnelle mais en mission pour l'amour et il faut donc adapter ton action à l'environnement qui est le tiens en cette vie.

Alors tu prends le temps de te taire et d'écouter. Tu es alors en un état d'esprit du constructeur. Tu cherches comment apaiser les souffrances afin que l'âme de ceux que tu aides puisse trouver ensuite les conditions d'une introspection qui les rendra eux aussi constructeurs de paix.

Le temps et les circonstances de la vie te montreront que tous les hommes sont les enfants de Dieu , qu'aucun n'est supérieur à autrui mais qu'ensemble ils sont un être supérieur de la création quand seuls ils ne sont que bien peu de choses.

La difficulté sera pour eux justement de rendre cette vie en accord avec l'espoir éternel.

Nous espérons, nous aussi qui sommes dans l'espoir, que beaucoup des frères que nous appelons se mettront en route pour offrir un nouveau visage au monde.

Nous souhaitons que la terre soit respectée; la faire souffrir c'est faire souffrir vos enfants demain.

Nous souhaitons tout ce que vous savez déjà mais ne faites pas car une religion a pris le pas sur les croyances des religions de la foi; la religion des apparences et de l'argent.

Toutes sont néfastes quand il est tellement urgent d'agir.

Nous vous souhaitons oui, d'écouter et de faire .

Ne pas faire, ne pas agir, est ce être vous, est ça l'humanité?

Montrez à la création les beautés dont vous êtes architectes et laissez tout ce qui n'est pas compassion et amour.

On vous jettera la pierre et on se moquera de vous. On dira "qu'ils sont rêveurs !", on dira que tout est impossible ; on dira même "à quoi bon?"

écoutez votre coeur, écoutez plus vrai...

Découvrez les miracles dont vous êtes capables si vous vous dites "avec mes frères et soeurs j'y arriverai". Ayez la foi."

Oune

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés pour cette article